Vous pouvez nous adresser toutes vos questions

Questions fréquemment posées

Cher client, si vous êtes à la recherche d’un produit difficile à trouver ou une pièce rare, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. Nous avons plus que 15 000 produits stockés chez nos fournisseurs. Soyez certain que nous faisons notre maximum pour vous.

Oui, vous recevrez le même produit sur la photo mais il pourrait y avoir une petite différence dans la finition.

Cher client, vous pouvez expédier votre commande dans toute la Tunisie. Il vous suffit juste de bien saisir et indiquer l’adresse de livraison. Bricoland et son partenaire de livraison s’occupe du reste.

Après avoir commander, notre service client examinera votre commande. Une fois votre commande est confirmée par téléphone, votre colis sera expédié et ainsi vous pouvez payer le livreur directement.

Une facture ou un bordereau ou un reçu sera envoyé avec le livreur.

A chaque arrivage de la part de nos fournisseur, notre service informatique s’occupe de mettre à jour nos produits (stock, le prix, nouveaux produits). Si vous avez besoin d’un produit en rupture de stock, vous pouvez appeler notre service client pour une vérification instantané avec nos fournisseur.

Pour la plupart des électroportatifs et les produits de haute gamme, vous bénéficiez d’une garantie constructeur. C’est à dire vous bénéficiez d’une assurance gratuite des pièces détachés nécessaires pour la réparation de votre produit défectueux durant une période bien déterminée pour chaque article (1 ou 2 ans) à partir de la date indiquer dans la facture. Merci de bien garder votre facture.