Livraison sur toute la Tunisie

Nos produits sont livrés dans toute la Tunisie. Les frais de livraison sont calculés au plus juste et sont calculés en fonction de la taille, du poids, de la destination ou du transporteur. Dès que votre commande est prête, celle-ci est remise à un de nos transporteurs partenaires pour une livraison à domicile.

Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points :

  • Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser.
  • Veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.
  • Notre transporteur livre du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, pensez à mettre une adresse différente, votre lieu de travail par exemple.

Lorsque l’article est indiqué “En Stock” lors de la validation de votre commande, il faut compter entre 48 à 72h de délais d’expédition.

En cas de retard prévisible de livraison, Bricoland en informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. En tout état de cause, Bricoland s’engage à livrer le client consommateur dans un délai maximal de 30 jours à compter du changement du statut de la commande en « Préparation en cours ». En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite et sauf cas de force majeure, le client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec la société Bricoland par lettre recommandée avec accusé de réception.

Dans cette hypothèse, Bricoland s’engage à rembourser par chèque le client consommateur dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la lettre recommandée.

En cas d’absence à l’adresse de livraison votre marchandise sera au bon soin du transporteur pendant une durée de 24 heures. Sans manifestation de votre part le colis sera retourné dans nos locaux. Le renvoi de la marchandise vous sera facturé à 10 DT TTC.

Le colis ne peut déplacer un poids maximum de 30 kg et la somme de ses dimensions ne doivent pas dépasser 150 cm.

Un coût supplémentaire peut toutefois être demandé au client en cas de produit nécessitant une livraison particulière à la demande du client. Ces coûts supplémentaires demandés par Bricoland au client lors de la validation de sa commande nécessiteront l’accord de ce dernier avant validation définitive de la commande.

Livraison Hors mesures : Les colis dépassants le poids ou taille maximum indiqué ci-dessus seront envoyés directement par transporteur. Un surcoût pourra éventuellement être demandé pour les plus gros volumes. Dans ce cas Bricoland vous contactera et/ou établira pour vous un devis.